Christelle Gazza

HOMMAGE A RALPHE BARETTA

today13/04/2023 38 2 2 5

Arrière-plan
share close
Bonjour à vous toutes et tous.
Beaucoup d’entre vous étiez de fidèles lectrices et lecteurs des messages déposés sur le mur Facebook de mon époux que vous connaissez toutes et tous ici sous son nom d’artiste et de journaliste RALPHE BARETTA.
Le 20 juin 2022 quand il s’en est allé pour toujours, je ne vous ais pas fait part de la date et lieu de la cérémonie. Ma douleur si profonde a fait que je me suis renfermée dans ma tristesse, auprès de mes enfants qui en quelques heures ont perdu leur papa.
Mes enfants et moi-même souhaitons partager avec vous tous, en tout cas ceux qui le pourront, une messe en mémoire de mon époux. Cette messe sera le 6 mai 2023, à l’église de la Ravoire, une messe à la veille de son anniversaire. Je n’ai pas la plume de mon tendre époux, mais je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce message.

Écrit par: Christelle Gazza

Rate it

Commentaires d’articles (2)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

20 + douze =

  1. Thierry Bontron sur 17/06/2023

    Bonjour Christelle, c’est avec tristesse que je viens de voir que Ralphe ton mari nous a quitté depuis Déjà près d’un an. Je ne le savais pas, et en lisant ton message sur le site , j’ai été très choqué et tellement triste que mon ami sois parti .Je comprends mieux maintenant pourquoi on ne l’entendait plus a la radio. Sache Christelle que je penserai toujours a lui et a toi , Ralphe était un grand homme de radio et sa voix grave nous manquera a tous jamais. Bon courage a toi et a tes enfants… Thierry Bontron

0%