Ralphe

LA FOLLE EMBARDEE DE MACRON.

today22/02/2022 11252 10351 5

Arrière-plan
share close

Bonjour à tous.

Comme je l’ai dit ce matin dans mon édito sur RDM73, je le transcris aujourd’hui en texte.

Il est grand temps qu’Emmanuel Macron et son gouvernement tout comme François Hollande reconnaissent toutes les erreurs qu’ils ont commises et qui ont affecté le peuple Français. Affectés, infectés grâce au principe de leurs inconsciences et notamment Macron qui à lui tout seul joue les danseuses d’opérette.

L’avantage que j’aie, c’est que je suis apolitique, je ne suis pas un porteur de petites culottes et je suis suffisamment avancé dans l’âge pour bien vous faire comprendre qu’Emmanuel Macron est là pour faire peur au peuple Français et pour intimider les autres Pays d’Europe.

Il emploie des mots dont le but est d’impressionner ceux qui l’écoutent et qui à pour objectif de manipuler les faibles d’esprits.

Lorsque Macron évoque une convocation dont le but est d’employer le mot défense alors qu’il serait plus juste de dire qu’il a ouvert en comité restreint tout simplement une commission pour la coordination de ce qu’il veut bien mettre en place et obliger les participants à faire ce que lui seul décide l’affaire Poutine et Joe Biden.

Pour donner du poids si j’ose dire à ses ratés antérieurs il s’entoure des noms comme : Florence Parly et Jean-Yves Le Drian qui semble avec son fils Thomas avoir foutu la zizanie dans une affaire louche.
Mais c’est bien connu, chez la république en marche il y a beaucoup d’histoires non mises au grand jour encore depuis François Hollande.

En fait, que veut Macron ? Tout simplement faire des effets de voix et de manches pour rallier à sa cause les citoyens les plus manipulables au risque de se voir encore retourner contre lui des pays qui constituent l’Europe.

Il met donc en danger, comme personne ne l’a fait à ce jour la sérénité de la France. Il ne faut pas se leurrer, Macron et le siens prêts à vendre leurs âmes pour conserver leur place. Je vous donne comme preuves dans le genre, ceux qui se sont alliés à Zemmour et ceux qui plaident en faveur des écolos qui à leur tour rentrent dans la danse sous un autre volet.

Pécresse, rusée, avec un sourire commercial c’est déjà honoré d’un titre de comédienne tout comme certains avocats, certains journalistes radio ou de télévision, qui nous permettent en replay de découvrir ce qu’étaient vraiment ces gens de plateaux et de radios dans leurs déclarations.

N’oublions pas que Macron et son équipe ont fait un coup de zèle en parlant de la Chine et de l’aide commune qu’ils veulent apporter à l’Afrique ou aux pays émergents.

Mais la Chine, si elle peut être d’accord sur certaines actions ce n’est pas pour soutenir Macron mais bien pour conforter sa place auprès des pays émergents.

La chine ainsi que la Corée pourraient bien faire comprendre qu’ils sont bien d’accord sur d’autres points, stratégique ceux-là, avec la Russie. Rappelons-nous le Mali, avec Macron, rappelez-vous l’Afghanistan avec Joe Biden, rappelez-vous la Covid, avec Véran, Castex, Macron !

Aujourd’hui, n’oublions pas que la France n’a pas les moyens d’affronter les plus grandes puissances du monde par les armes. Et que le gouvernement actuel ferait mieux de s’occuper de l’immense pauvreté qu’il y a en France, et de s’occuper de l’immense détresse de centaines de milliers de Français écrasés par les impôts, écrasés par les pressions du gouvernement, écrasés par la crise migratoire.

Ce n’est pas le rôle d’un président honnête, ce n’est pas le rôle d’une candidate comme Pécresse qui palabre à longueur de journées, ce ne sont pas les convictions de Zemmour ni sa ligne politique qui remettra la France à sa juste valeur, car les Français sont à bout.

Bonne journée.

Macron

Écrit par: Ralphe Baretta

Rate it

Article précédent

Ralphe Baretta

Ralphe

La majorité présidentielle responsable.

Peut-on en avoir encore un doute, sur la sincérité de cette majorité présidentielle vénérant comme un dieu l'enfant décalé, et mythomane sans doute qui s'est couronné d'un titre dont il est incapable d'assumer. Le nouveau "Ponce Pilate" avoue au peuple qui veut bien le comprendre sa totale incapacité de gérer une crise épidémique tout comme il pourrait être incapable de gérer une guerre. La pantomime devient lassante, avec ces diverses […]

today03/01/2022 162161 5550 53

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-sept + 7 =

0%