Ralphe

Ces élus inconscients

today01/01/2022 21331 4241 7

Arrière-plan
share close

Rien ne va plus depuis que la république en marche est au pouvoir en France. La liste des accusations serait bien trop longue pour l’évoquer ici. Actuellement personne ne serait contester la responsabilité de Blanquer, Schiappa, Macron, Véran, sans oublier Castaner.

Je m’explique :

Prenons Castaner n’a t-il pas été directement ou indirectement le bourreau qui lança contre les personnels de santé non pas pour les repousser mais bien pour leur faire du mal les forces de l’ordre. Cet individu cajole aujourd’hui par ses mots comme les autres élus de la majorité ces gens qui l’a fait roué de coups.

Venons-en à Schiappa, mais de quelles boîtes d’allumettes sort-elle par ses propos qui lui collent si bien à son comportement plus qu’étrange. Il serait regrettable d’évoquer Blanquer le fameux sexe symbole des conquêtes féminines dont il semblerait qu’il en ait été rejeté par ces dernières. Blanquer est un personnage bien étrange dont il accepte de ses supérieurs Macron et Véran de publier dans ses interventions ce qui lui est dicté de dire. Peut-on être Ministre et laquais à la fois ? Ce personnage tout comme Macron ne cessent de se targuer sur un exploit fulgurent, qui est celui que nous sommes le seul Pays à ne pas avoir fermé nos écoles, reconnaissons le, que le perroquet de service comme ses chefs n’ont pas honte des mensonges qu’ils publient à ce sujet.

Véran, le pauvre grand spécialiste de la médecine dont il fait croire à qui veut l’entendre qu’il connaît mieux que personne ces virus qui gangrènent actuellement la France. Tout vu, tout su, n’hésitant pas à développer des formes techniques dans ses propos qui n’était au départ qu’une simple gripette n’en a pas moins aujourd’hui fait des milliers de morts.

Enfin, le grand général Macron qui lors de sa dernière parution télévisée nous a fait une ébauche de ses soi-disantes mise en place, Macron pense t-il que les Français sont de pitoyables infantilisés ? La responsabilité des élus actuels restera incontestable avec l’ouverture des écoles alors que le nouveau variant du Covid nous arrive en pleine figure mettant ainsi en danger des gamins qui n’ont pas les moyens de se défendre, pas les moyens de manifester, alors que la France de demain sera construite par ces gamins vers lesquels on s’acharne sous de faux prétextes.

Que mes écrits plaisent ou pas, cela ne changera rien à ma ligne de conduite. Car pour ces élus si nos gamins ne semblent pas avoir de valeur nous parents sauront le faire comprendre dans un avenir proche.

Écrit par: Ralphe Baretta

Rate it

Article précédent

rdm 73

Christelle Gazza

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE

RDM 73, " Radio des montagnes " et toute son équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Un immense souffle d'ondes positives pour vous tous et que cette année nous réussisse enfin, en bonne santé et dans la joie.Le bonheur est dans les petites choses du quotidien ne l'oubliez pas.Prenez soin de vous et de vos proches, que l'on se retrouve tous ensemble en 2022 sur les ondes de […]

today28/12/2021 198741 1786 61

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

6 + 11 =

0%