Ralphe

La majorité présidentielle responsable.

today03/01/2022 16220 3 5550 28

Arrière-plan
share close

Peut-on en avoir encore un doute, sur la sincérité de cette majorité présidentielle vénérant comme un dieu l’enfant décalé, et mythomane sans doute qui s’est couronné d’un titre dont il est incapable d’assumer. Le nouveau « Ponce Pilate » avoue au peuple qui veut bien le comprendre sa totale incapacité de gérer une crise épidémique tout comme il pourrait être incapable de gérer une guerre.

La pantomime devient lassante, avec ces diverses réunions consultatives, le grand « Ponce Pilate » démontre par sa conduite un état de faiblesse lamentable, secondé par celui qui en fonction à Grenoble ne jouissait pas d’une affection particulière de la part d’un certains nombres de personnels attachés à la santé. Mais qu’a t-il dont fait ? Le premier médecin au monde, le plus grand des spécialistes de la santé pour arriver à occuper le poste de ministre ici nommé Véran.

Nous pouvons remarquer que dans ce gouvernement il y a plus de problèmes de fesses que de chaises vides.

En fait, nous avons découvert cette manigance mise en sourdine par ce gouvernement qui pourrait bien faire mettre la mise en vaccination obligatoire de chaque individu  ainsi ces décideurs qui vivent sur les impôts du peuple, pensent-ils nous prendre pour des moutons allant sur le sentier de l’abattoir. Il ne faut pas avoir peur des mots, de sa condamnation, de la prison, ni des pressions constantes qu’accompagnent la loi du talion de ce gouvernement.

Contrairement à tout ce baratin, sur le soutien accordé aux français, sur la dangerosité de cette épidémie, sur les morts présumés dont la Covid serait responsable, il aurait mieux fallu dire que les personnes atteintes de pathologies graves ont perdu la vie à cause du Covid car si les précautions de départ auraient été prises par le gouvernement, les précautions assurées, il n’y aurait jamais eu autant de mort car il faut bien le dire si ces personnes avaient été protégées dès le départ, elles ne seraient pas mortes du virus. Il ne faut pas que le gouvernement dise qu’il a pris des précautions, car si cela était, il aurait immédiatement dès 2020 fermé les frontières limitrophes à la France, ainsi tous les sans papiers, les pseudos réfugiés qui nous arrivaient de Belgique, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, nous aurait protégé de cette population étrangère à l’Europe tant sur le point de vu sécuritaire que sur le coup financier que chaque français doivent et devront payer pour ces fuyards venus d’ailleurs.

Ces Messieurs, les scientifiques qui sont venus baver sur les plateaux de tv, mélangeant la politique, la science, et vos obligations, vous êtes devenus soulants. Vous qui êtes scientifiques vous nous avez bombardés, de phrases, de mots, d’avertissements, d’interdits, dont chacun d’entre vous donnaient leur façon de s’exprimer parfois différente et contradictoire malgré vos concertations mutuelles entre vous bien entendu, afin de coordonner vos interventions. Pèle mêle, ce gouvernement nous a hissé sous l’arc de triomphe un drapeau Européen qui est une infamie de la part de son auteur et de son donneur d’ordres. Reclasser ceux qui ont quitté leur place aux ministères, et la honte suprême est encore celle d’avoir décorée de la légion d’honneur des gens de ce gouvernement qui ont été pistonnés pour d’autres cieux.

Qu’allez-vous faire, vous le grand « Ponce Pilate« , après le droit d’avorter à 14 semaines, tuant ainsi un être vivant qu’il faudra sans doute décortiquer pour le sortir du corps d’une avortée ? Je ne parlerai pas ici de l’homme qui pour se dégorger n’hésite pas à employer les grands moyens en chauffant la selle d’un Vespa.

Non je resterai sur ma position et ne me ferai pas vacciner quitte à en crever car je n’accepte pas cette mentalité de gestapo.

Suis-je pour autant polémiste.

Ralphe Baretta.

Écrit par: Ralphe Baretta

Rate it

Article précédent

Ralphe Baretta

Ralphe

Ces élus inconscients

Rien ne va plus depuis que la république en marche est au pouvoir en France. La liste des accusations serait bien trop longue pour l'évoquer ici. Actuellement personne ne serait contester la responsabilité de Blanquer, Schiappa, Macron, Véran, sans oublier Castaner. Je m'explique : Prenons Castaner n'a t-il pas été directement ou indirectement le bourreau qui lança contre les personnels de santé non pas pour les repousser mais bien pour […]

today01/01/2022 21331 4241 322

Commentaires d’articles (3)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

7 − 3 =

  1. Gladis sur 24/09/2022

    New Multifunction Waterproof Backpack

    The best ever SUPER Backpack: Drop-proof/Scratch-resistant/USB Charging/Large capacity storage

    50% OFF for the next 24 Hours ONLY + FREE Worldwide Shipping for a LIMITED time

    Buy now: https://thebackpack.sale

    Enjoy,

    Gladis

  2. Twicsy sur 18/06/2022

    Thank you for any other informative web site.
    The place else may I am getting that kind of information written in such a perfect
    manner? I’ve a project that I am just now working on,
    and I have been on the look out for such information.

  3. Isabelle sur 10/01/2022

    Bonjour, je suis très attentivement vos articles car ils ont pour moi beaucoup de sens. Nous avons un gouvernement mafieux qui ne voit que son propre intérêt et pas celui du peuple. Bonne continuation.

0%